Certificats d’excellence pour des étudiants en courtage immobilier résidentiel

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Remise de certificats d'excellence Le 15 octobre dernier, deux étudiants du programme de courtage immobilier résidentiel se sont vus décerner un certificat d’excellence pour la persévérance, la détermination, l’engagement et le professionnalisme démontrés tout au long de leur parcours scolaire. 

La Formation continue et Services aux entreprises (FCSE) du Cégep de Saint-Jérôme en collaboration avec la Chambre immobilière des Laurentides sont fières d’avoir remis ces certificats à madame Murielle De Launière et monsieur Louis-Philippe Guay, sanctionnés respectivement à l’hiver 2013 et à l’automne 2012. Nous leur souhaitons du succès et du bonheur dans leur nouvelle carrière! 

La remise de ces certificats a eu lieu dans le cadre du colloque annuel de la Chambre immobilière des Laurentides où la FCSE y avait son kiosque. 

Photo 1, de gauche à droite : Nadine Le Gal, directrice de la FCSE, le lauréat Louis-Philippe Guay étudiant diplômé et Daniel Vandal, directeur de la Chambre immobilière des Laurentides

Photo 2 de gauche à droite : Nadine Le Gal,  la lauréate Murielle De Launière étudiante diplômée et Daniel Vandal 

Photo 3 : François Garon, formateur-conférencier et Mélanie Robertson, conseillère pédagogique à la FCSE 

Photo 4 et 5 :  Mélanie Robertson, conseillère pédagogique à la FCSE

Photo 6  de gauche à droite : Catherine Levasseur et Marc Boukaram de la Fédération des Chambres immobilières du Québec accompagnés de Nadine et Mélanie de la FCSE