Deux étudiants en Courtage immobilier résidentiel honorés

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Colloque CHambre immobilière _ Oct.2014Le 16 octobre dernier, des représentants de la Formation continue, Services aux entreprises et International (FCSEI) du Cégep de Saint-Jérôme et de la Chambre immobilière des Laurentides ont eu le plaisir de souligner le parcours scolaire remarquable de deux étudiants adultes sanctionnés au programme de Courtage immobilier résidentiel.

Afin de souligner la persévérance, la détermination, l’engagement et le professionnalisme démontrés tout au long de leur programme d’études, un certificat d’excellence a été décerné à madame Aimée Robichaud et une mention d’honneur remise à monsieur Claude Trottier.

Cet événement s’est tenu lors du colloque annuel de la Chambre immobilière des Laurentides en présence de madame Lyne Froment, directrice de cette dernière, de madame Nadine Le Gal, directrice à la FCSEI et de Mélanie Robertson, conseillère pédagogique à la FCSEI. Bon succès à ces nouveaux courtiers immobiliers!

Photo 1 de gauche à droite : Nadine Le Gal, directrice de la FCSEI, Yves Corbeil, animateur, Aimée Robichaud, récipiendaire et Lyse Froment, directrice de la Chambre immobilière des Laurentides.

Photo 2 de gauche à droite : Nadine Le Gal, directrice de la FCSEI, Claude Trottier, , récipiendaire, Yves Corbeil, animateur et Lyse Froment, directrice de la Chambre immobilière des Laurentides.

Photo 3 de gauche à droite : Nadine Le Gal, directrice de la FCSEI, Mélanie Robertson, conseillère pédagogique de la FCSEI