Salon de l’emploi pour étudiants en Assurance de dommages

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Étudiants finissants en Assurance de dommagesLe 25 octobre dernier avait lieu au Cégep de Saint-Jérôme, le Salon de l’emploi des étudiants-finissants de l’attestation d’études collégiales en Assurance de dommages. Sous la formule d’un « 5 à 7 », employeurs, enseignants et étudiants étaient conviés à l’agora du Cégep pour une activité de réseautage.

Organisé par les étudiants dans le cadre du cours Prise en charge de sa carrière, cet événement avait comme objectif premier de mettre en contact étudiants et employeurs du domaine de l’assurance. Les 19 employeurs présents avaient plus d’un poste à combler !  Les 21 finissants ont donc pu échanger avec des experts du milieu et offrir leur service dans l’espoir d’entamer une nouvelle carrière et enfin mettre en pratique leurs connaissances acquises durant leur formation de 12 mois.

Le succès de la 10e édition de ce salon repose sur l’organisation de cette soirée empreinte de professionnalisme dont tout le mérite revient aux étudiants. Il faut également souligner l’apport financier de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme qui a bien voulu accorder une commandite aux étudiants.

Félicitations à nos finissants pour la réussite de cet événement et de leur persévérance dans le cadre de leurs études. Merci aux employeurs, enseignants et visiteurs pour leur participation.

L’équipe de la Formation continue, Services aux entreprises et International