Nouvelle offre de formation dans les Centres collégiaux de Mont-Laurier et de Mont-Tremblant dès l’hiver 2018

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

La FCSEI est fière d’annoncer une nouvelle offre de formation dans les Centres collégiaux de Mont-Laurier et de Mont-Tremblant. Dès l’hiver 2018, l’attestation en études collégiales (AEC) en Courtage immobilier résidentiel sera offerte aux adultes de ces deux régions.

Offrant ce programme d’études depuis de nombreuses années à Saint-Jérôme, la FCSEI a développé une expertise solide dans ce domaine d’enseignement. Afin d’être bien branché sur le milieu, une étroite collaboration avec la Chambre immobilière des Laurentides (CIL) s’est établie. Les chiffres démontrent qu’au Québec, les activités sur le marché de l’immobilier résidentiel sont en croissance, et ce, depuis 2016. Les Laurentides se démarquent avec la région de Mont-Tremblant qui a connu une hausse de 28 % de ventes au dernier trimestre et la région de Mont-Laurier, qui notait une hausse de 15 % lors du dernier recensement.

Ainsi, dans le souci de répondre aux besoins du marché du travail et d’assurer une bonne relève chez les courtiers immobiliers, la FCSEI a jugé le moment favorable d’offrir aux adultes de la région de Mont-Tremblant et de Mont-Laurier l’opportunité de suivre une formation de qualité à proximité de leur lieu de résidence.

La FCSEI annonce donc le démarrage de deux cohortes à l’hiver 2018 !

Au Centre collégial de Mont-Tremblant Au Centre collégial de Mont-Laurier
Du 22 janvier au 16 novembre 2018 Du 5 février au 21 septembre 2018
Temps plein le soir et le samedi Temps plein le jour
Rencontre d’information :
mercredi 22 novembre, à 18
Rencontre d’information :
mercredi 14 novembre, à 18 h
Cliquez ICI pour obtenir toutes les informatins en liens avec ces formations.