Étudiants et employeurs, saviez-vous qu’un Centre d’emploi étudiant est disponible au CSTJ?

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Étudiants et employeurs, saviez-vous qu’un Centre d’emploi étudiant est disponible au CSTJ?

Offres d’emploi
Le Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) a créé un Centre d’emploi étudiant mettant à la disposition des employeurs un portail électronique sur lequel ils peuvent diffuser les emplois offerts aux étudiants. Les étudiants peuvent y consulter les emplois disponibles et déposer leur candidature en ligne.

Placement des finissants
Le Centre d’emploi étudiant possède également une banque de finissants provenant des secteurs techniques offerts au CSTJ. Les employeurs intéressés à faire l’embauche de l’un d’entre eux peuvent faire une demande au Service de placement afin d’obtenir leurs coordonnées.

Alternance travail-études
Enfin, le Centre d’emploi étudiant peut aider les employeurs qui désirent faire l’embauche d’étudiants pour la saison estivale grâce au programme alternance travail-études (ATE). Ce programme offre de nombreux avantages aux employeurs, notamment l’accès à un crédit d’impôt applicable aux salaires versés au(x) stagiaire(s) et au(x) superviseur(s) de stage en entreprise.

Pour obtenir plus d’information, nous vous invitons à consulter la section Placement étudiant sur le site Web du CSTJ en suivant ce lien : cstj.qc.ca/placement