Salon de l’emploi pour les finissants de l’EAC en Assurance de dommages

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Le 8 octobre dernier avait lieu le Salon de l’emploi des finissants de l’attestation d’études collégiales en Assurance de dommages. Sous la formule d’un « 5 à 7 », employeurs, enseignants et étudiants étaient conviés à l’agora du Cégep de Saint-Jérôme pour une activité de réseautage.

Cet événement avait comme objectif de mettre les étudiants en contact avec les employeurs du domaine de l’assurance. Les 26 finissants ont eu l’opportunité d’échanger avec des experts du milieu et offrir leur service dans l’espoir d’entamer une nouvelle carrière et ainsi de mettre en pratique les compétences acquises tout au long de leur formation.

Organisé par les étudiants dans le cadre du cours Prise en charge de sa carrière, tout le succès de ce salon repose sur l’organisation de cette soirée empreinte de professionnalisme dont tout le mérite revient aux étudiants.

Félicitations aux étudiants pour la réussite de ce salon ainsi que de leur persévérance dans le cadre de leurs études. Nous remercions les employeurs, les étudiants et les enseignants pour leur participation.