Finance et comptabilité informatisée | LCA.94

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Demande d’admission

DATES IMPORTANTES

Programme offert le jour, à Saint-Jérôme
Séance d’information à distance (non obligatoire mais fortement recommandée)
2 décembre 2020, à 18 h – Cliquez ICI pour vous inscrire
Étant donnée que nous ignorons qu’elle sera la situation en lien avec COVID-19, il est possible que cette séance d’information soit tenue à distance. Si tel est le cas, nous utiliserons un moyen simple et accessible soit, l’outil de webconférence « ZOOM ». Il est possible de participer à une séance ZOOM à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone depuis votre domicile ou d’une salle de réunion adaptée. L’appareil utilisé doit être doté d’une caméra et d’un microphone et, être connecté à internet haute-vitesse.
Période d’envoi de votre demande d’admission au SRAM Du 3 décembre 2020 au 01 janvier 2021
Réponse (par courriel) aux demandes d’admission effectuées avant le 2 janvier 2021 15 janvier 2021
Période d’envoi de demande d’admission TARDIVE au SRAM (selon places disponibles) Du 01 janvier au 12 février 2022
Début de la formation 15 février 2021

 

Pour information, communiquez avec nous par courriel : fcsei@cstj.qc.ca ou en laissant un message téléphonique au : 450 436-1531 ou 1 877 450-3273, poste 1651.

Programme offert à Saint-Jérôme
Les dates de la prochaine cohorte n’étant pas encore déterminées, aucune demande d’admission ne peut être déposée pour l’instant. Nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d’attente.  Nous pourrons ainsi communiquer avec vous dès que l’information sera disponible.

 

Programme offert à Mont-Laurier
Les dates de la prochaine cohorte n’étant pas encore déterminées, aucune demande d’admission ne peut être déposée. Nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d’attente.  Nous pourrons ainsi communiquer avec vous dès que l’information sera disponible.

 

LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT AFIN D’AVOIR EN VOTRE POSSESSION TOUS LES DOCUMENTS REQUIS POUR DÉPOSER UNE DEMANDE D’ADMISSION

Haut de la page

Procédure pour faire une demande d’admission

Tous les candidats doivent faire une demande d’admission en ligne par l’entremise du Service régional d’admission du Montréal Métropolitain (SRAM)

  • Le candidat doit remplir une demande d’admission en ligne : https://admission.sram.qc.ca/ pendant la période de demande d’admission prévue (voir tableau ci-haut)
    • Vous devrez cliquer sur : Soumettre une demande d’admission
      • Et choisir cette option : Candidat à la formation continue

Documents obligatoires pour procéder à votre demande d’admission

  • Curriculum vitae
    ET
  • Cliquez ICI afin de prendre connaissance des autres documents qui seront exigés pour effectuer votre demande d’admission
  • Prévoir des frais de 30$ non remboursables pour le traitement de la demande d’admission (payable lors de la demande d’admission au SRAM)
Haut de la page

Information

Pour de l’information relative au
PROGRAMME D’ÉTUDES :
Communiquez avec la FORMATION CONTINUE du Cégep de Saint-Jérôme :

  • Par téléphone : 450 436-1531 ou 1 877 450-3273, poste 1651
  • Par courriel : fcsei@cstj.qc.ca
Pour PROCÉDER À UNE DEMANDE D’ADMISSION ou obtenir de l’information relative au DOSSIER D’ADMISSION :
Afin de déposer votre demande d’admission en ligne SRAM,  https://admission.sram.qc.ca/

Pour communiquer par téléphone avec le SRAM : 514 271-2454 ou 1 844 626-2454

 

 

 

Haut de la page