Gestion de commerces | LCA.F5

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Demande d’admission

 DATES IMPORTANTES

Programme offert à distance – Hiver 2021
Séance d’information à distance* (non obligatoire mais fortement recommandée)
15 décembre 2020, 18 h – Cliquez ICI pour vous inscrire
*Étant donnée la présente situation causée par la COVID-19, cette séance d’information aura lieu à distance. Pour ce faire, nous utiliserons un moyen simple et accessible soit, l’outil de webconférence « ZOOM ».

Vous pouvez participer à cette séance à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone depuis votre domicile ou d’une salle de réunion adaptée. L’appareil utilisé doit être doté d’une caméra et d’un microphone et, être connecté à internet haute-vitesse.

Période d’envoi de demande d’admission Du 16 décembre 2020 au 7 janvier 2021
Réponse (par courriel) aux demandes d’admission effectuées avant le 6 février 2021 Le 28 janvier 2021
Période d’envoi de demande d’admission TARDIVE au SRAM (selon places disponibles) Du 8 janvier au 5 mars 2021
Début de la formation 8 mars 2021
Mode d’enseignement : FORMATION À DISTANCE en temps réel (synchrone) :
Pour être en mesure de suivre cette formation à distance, vous aurez besoin de l’équipement suivant: :

  • Un ordinateur assez récent pour accéder à Internet et utiliser la suite Microsoft 365
  • Une connexion Internet suffisamment rapide permettant de visualiser des vidéos
  • Une caméra
  • Un micro (un casque d’écoute avec microphone est recommandé)

 

 

Pour information, communiquez avec nous par courriel : fcsei@cstj.qc.ca ou en laissant un message téléphonique au : 450 436-1531 ou 1 877 450-3273, poste 1651.

LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT AFIN D’AVOIR EN VOTRE POSSESSION TOUS LES DOCUMENTS REQUIS POUR DÉPOSER UNE DEMANDE D’ADMISSION

Haut de la page

Procédure pour faire une demande d’admission

Tous les candidats doivent faire une demande d’admission en ligne par l’entremise du Service régional d’admission du Montréal Métropolitain (SRAM)

  • Le candidat doit remplir une demande d’admission en ligne : https://admission.sram.qc.ca/ pendant la période de demande d’admission prévue (voir tableau ci-haut)
    • Vous devrez cliquer sur : Soumettre une demande d’admission
      • Et choisir cette option : Candidat à la formation continue

Documents obligatoires pour procéder à votre demande d’admission

  • Curriculum vitae
    ET
  • Cliquez ICI afin de prendre connaissance des autres documents qui seront exigés pour effectuer votre demande d’admission
  • Prévoir des frais de 30$ non remboursables pour le traitement de la demande d’admission (payable lors de la demande d’admission au SRAM)
Haut de la page

Information

Pour de l’information relative au
PROGRAMME D’ÉTUDES :
Communiquez avec la FORMATION CONTINUE du Cégep de Saint-Jérôme :

  • Par téléphone : 450 436-1531 ou 1 877 450-3273, poste 1651
  • Par courriel : fcsei@cstj.qc.ca
Pour PROCÉDER À UNE DEMANDE D’ADMISSION ou obtenir de l’information relative au DOSSIER D’ADMISSION :
Afin de déposer votre demande d’admission en ligne SRAM,  https://admission.sram.qc.ca/

Pour communiquer par téléphone avec le SRAM : 514 271-2454 ou 1 844 626-2454

 

 

 

 

Haut de la page