Stratégies d’affaires pour petites entreprises

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Formation conçue pour accompagner les dirigeants, les cadres et les propriétaires de petites entreprises à développer leur marché, leur valeur commerciale et à améliorer leurs ventes en tenant compte des nouvelles tendances.

Objectifs

Favoriser l’identification de pistes d’actions en lien avec les stratégies de commercialisation, la communication marketing et les ventes.

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Contenu de cours

  • Développer vos marchés
    • Structurer la stratégie de commercialisation en contexte de ressources limitées.
  • Développer vos ventes
    • Maximiser la puissance des arguments et devenir proactif. Coordonner avec efficacité les efforts de prospection.
  • Développer la valeur commerciale de votre entreprise
    • Créer un impact optimal en utilisant les médiums les plus appropriés et se démarquer par un argumentaire de vente convaincant.
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Accompagnement en entreprise (coaching)

Afin d’assurer le transfert des notions abordées dans le contexte concret de votre entreprise, de l’accompagnement adapté à vos besoins (coaching) est compris. Sous forme de rencontres personnalisées, ce coaching permettra de mettre en pratique rapidement les compétences en commercialisation, en communication marketing et en vente.

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Durée et lieu

  • 9 heures de formation et coaching (durée variable)
  • La formation peut être offerte en entreprise ou dans les locaux du Cégep à Saint-Jérôme, à Mont-Laurier ou à Mont-Tremblant.
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Information

Erik Laperle, conseiller aux entreprises
450 436-1531 ou 1 877 450-3273, poste 1625
elaperle@cstj.qc.ca

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