Apprenez à composer habilement avec une clientèle de plus en plus exigeante
Jour après jour, les membres de votre personnel doivent composer avec des comportements de plus en plus difficiles. Que ce soit en personne, au téléphone, par courriel ou sur les réseaux sociaux, ils peuvent être confrontés à du mécontentement et de la violence, sans savoir comment y répondre adéquatement pour désamorcer la situation en toute sécurité.
Grâce à cette formation, ils découvriront des outils et des techniques faciles à appliquer pour gérer ce genre de situation et y réagir avec doigté. Ils apprendront à adopter des comportements sécuritaires, à favoriser une interaction positive, à intervenir habilement et à désamorcer une situation conflictuelle dans un contexte d’agressivité.
Nul doute que ces différentes stratégies auront des effets bénéfiques sur votre personnel tout en lui procurant un sentiment de sécurité.
Prochaines formations :
- 31 octobre et 7 novembre 2024, de 9 h à 12 h
- 19 et 26 novembre 2024, de 9 h à 12 h
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