Optimisez votre visibilité sur le web et les médias sociaux pour obtenir une meilleure rétention de votre clientèle.
Vous souhaitez faire connaître votre entreprise, mais ne savez pas par où commencer? Médias sociaux, publicités, infolettres… plein d’outils utiles pour attirer et fidéliser votre clientèle, mais encore faut-il savoir de quelle façon les positionner ensemble pour créer la meilleure stratégie possible.
Grâce à cette formation, vous découvrirez comment mettre en place une stratégie marketing multicanal afin d’attirer votre clientèle cible et de vous démarquer de la concurrence. Vous apprendrez à utiliser judicieusement les médias sociaux, à adopter de bonnes pratiques pour améliorer votre référencement naturel et à augmenter votre taux de conversion. Vous serez également en mesure d’évaluer la portée de vos campagnes publicitaires sur la toile et d’en mesurer leur succès.
Développez votre stratégie marketing à impact dès maintenant.
Prochaine formation: 19 novembre 2024, de 8 h 30 à 11 h 30
En savoir plus